Iber Immobilier

Actif dans le développement et la gestion immobilière, Iber Immobilier opère depuis plusieurs années au Canada. Depuis lors, les projets de développement et la gestion des activités du groupe sont concentrés sur Montréal.

Iber Immobilier gère actuellement un vaste portefeuille d’actifs immobiliers incluant des hôtels, des hôtels-appartements, des immeubles aux fins commerciales et de bureaux ainsi que des propriétés résidentielles à des stades variés. Iber a toujours su se démarquer à l’avant-garde du développement de propriétés en identifiant les plus prometteuses dans les secteurs urbains émergeants. Ses premiers développements à l’intérieur du centre-ville et aux alentours du Quartier International, ont été précurseurs d’une remarquable transformation de ce quartier tout le long de la Rue McGill dans le centre de Montréal.

Ces projets incluent l’Hôtel St. Paul, le premier hôtel-boutique design à Montréal, et l’immeuble Wilson. La conversion de la bâtisse de l’Hôtel St Paul, à l’origine connu sous le nom du « Canadian Express », a instantanément propulsé l’édifice à l’avant-garde de l’hôtellerie montréalaise et s’est vu décerner d’innombrables récompenses internationales sur le design. La restauration et l’adaptation de l’immeuble Wilson à des fins commerciales et de bureaux a redonné un nouveau souffle à un bâtiment historique important situé entre le nouveau Quartier International et le Vieux-Montréal.

Durant des années, Iber a réussi à bâtir avec succès un portefeuille significatif dans le domaine de la gestion hôtelière et du développement immobilier. Ce portefeuille est composé d’une gamme d’hôtels incluant hôtel-boutique et hôtel service complet. La réussite d’Iber repose sur un apport continuel de sa valeur ajoutée pour toutes les propriétés, s’assurant que l’expertise nécessaire soit présente dans toutes les étapes du développement, et un maintien de niveau supérieur pour tout ce qui a trait au déroulement des opérations journalières.

Comments are closed.